La réaction des passagers d’un train lorsqu’ils découvrent la présence de Gazo à bord

Gazo a une popularité qui lui est bien utile.

Être un artiste à popularité est souvent bien utile. Avec la célébrité, on est souvent applaudi et adulé par la foule. Cependant, on peut très vite se retrouver coincé au milieu de curieux avides d’autographes ou de photos souvenirs. Pire, faire les choses comme tout le monde devient quasiment impossible. Un train de vie et un standing deviennent une exigence pour garder le mythe autour de la vie d’artiste. Ce mythe n’a pas empêché Gazo de prendre le train comme tout le monde récemment. Cette petite expérience s’est plutôt bien déroulée pour le rappeur.

Gazo prenant le train

C’est l’un des passagers du train qui a partagé le moment un peu solennel avec le rappeur. Assis à sa place, le fan a filmé entièrement l’arrivée du rappeur dans le compartiment qui lui est réservé. Alertés de son arrivée, les passagers ont tous sorti leur téléphone pour immortaliser le moment spécial et vraiment rare.

Habillé en t-shirt rouge avec une casquette de même couleur et laissant les dreadlocks assez bien visibles, Gazo entre dans le compartiment du train, sourire aux lèvres et surpris de l’accueil qui lui est réservé. En effet, les fans ont crié de manière rythmée pour saluer son entrée.

Le rappeur lui-même, très ému, a fait signe de la main pour rester dans le même rythme que les fans. Il n’a pas manqué de rester concentré sur son avancée pour rejoindre sa place. La star a également salué de la main certaines personnes.

Le fan partageant la vidéo a ajouté une légende qui témoigne bien son étonnement. « Mort de rire, on est tombé dans le train de Gazo ».

Dans une toute autre actualité, Gazo a annoncé que son prochain projet sera « historique ».

Lire aussi : Gazo annonce un album « historique » 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi