Cette recrue du Paris Saint Germain est très fan de Niska

Le PSG a enroulé Bradley Barcola en provenance de l’olympique Lyonnais.

Le mercato estival s’est achevé en France depuis le 31 août 2023 à minuit. Le Paris Saint Germain a réussi à s’arracher une pépite de l’olympique Lyonnais. Il s’agit de Badley Barcola, ailier gauche âgé de 21 ans. Ce dernier est un fan de Niska et il ne l’a pas caché.

Niska et encore Niska

Bradley Barcola a accordé un petit entretien à la page Mega PSG. Comme il est de tradition, la page vole 75 secondes de temps aux nouvelles recrues pour tenter de mieux les connaître. C’est dans cet exercice que le joueur a dévoilé son rappeur préféré.

« Film préféré ? », a d’abord demandé l’animatrice. Le joueur a répondu par « Avatar ».

Par la suite, la question de l’artiste préféré est venue. Sans hésiter, la recrue a parlé de Niska. Il a également déclaré que son père est le premier à qui il a annoncé son transfert au PSG. Celui qui a pour animal préféré le chat compte bien visiter la tour Eiffel en premier dans la capitale française. 

Son admiration pour Niska est si forte que le rappeur est le dernier artiste qu’il a joué avant l’émission. Il ne s’est pas privé de donner le nom du titre qu’il a écouté. « Niska chasse à l’homme », a-t-il répondu après avoir parlé du tennis comme sport préféré.

L’ambassadeur de Yadek a aimé le fait d’être l’artiste préféré du rappeur. Il ne l’a pas caché et c’est lui-même qui a partagé la séquence de la mini-interview. Il a souhaité la bienvenue au jeune.

Récemment, le rappeur a annoncé de nouveaux morceaux à venir. « Merci la big pour la tournée estivale, ça m’a fait plaisir de vous revoir c’était méchant. On se retrouve en fin septembre avec le début des concerts. Il y a aussi du son qui arrive très bientôt restez branchés, c’est reparti »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi