Red Cole dans son clip Game of Clones

Red Cole débarque avec son nouveau clip “Game Of Clones”

Dans son dernier clip “Game Of Clones, Red Cole revient énervé comme jamais et nous montre encore une fois qu’il est inarrêtable dans le domaine du rap qu’il maîtrise mieux que n’importe qui d’autre.

Red Cole est un rappeur antillais originaire de l’Île de Saint Martin aux Antilles, il se découvre très jeune une passion pour le rap, depuis tout petit il commence à faire du rap, inspiré par le rap français mais aussi le rap américain, de Common à Nas en passant par Booba, IAM, MC Solaar et plein d’autres rappeurs emblématiques du rap francophone. 

Ce rappeur antillais voit la musique comme un rêve mélodieux qui permet de s’évader d’une réalité assourdissante dans ce monde rempli d’injustices, Red Cole est le fruit de l’âge d’or du Hip-Hop et de la culture antillaise et utilise sa musique pour s’exprimer et divertir tout en ayant le pouvoir d’améliorer la condition spirituelle de ceux et celles qui savent encore entendre et écouter « le message ». Loin de tous les clichés véhiculés dans le rap, l’artiste est doté d’une écriture brute et sincère, lui permettant de retranscrire son regard sur le monde.

Red Cole est un rappeur qui s’est lancé dans le rap engagé et conscient afin de passer des messages, et c’est ce qu’il fait dans son nouveau clip “Game Of Clones” dans lequel il vise tout particulièrement ses concurrents et l’industrie du rap en utilisant des paroles sincères et son flow énervé, le rappeur antillais nous lâche un texte plein de vérités et de punchlines aussi percutantes les unes que les autres illustrées par un sublime clip.

Red Cole est un rappeur qui ne va pas tarder à renverser le rap game, et ce n’est pas le talent qui lui manque.

https://www.youtube.com/watch?v=f_suClor8d8