image method man redman

Redman et Method Man seront en concert à Paris !

Parmi les duos qui ont le plus marqué l’histoire du hip hop, on peut sans aucun doute placer Redman et Method Man. Personne ne cherchera à contester cela : les deux rappeurs de la East Coast ont une véritable histoire commune, remplie de succès musicaux, mais aussi cinématographiques, avec le film “How High” qui est devenu cultissime. En grande partie, grâce à la simple présence de nos deux artistes, qui avaient alors interprété leur personnage à la perfection, et avec humour. Exactement comme ils se comportent dans le rap game, du talent, et de l’humour.

Et pour notre plus grand bonheur, Redman et Method Man seront en concert à Paris, le dimanche 15 avril prochain, soit ce week-end. Une date à ne pas manquer, assurément.

Un concert qui s’annonce légendaire

Si nos souvenirs sont bons, la dernière fois que les deux potes sont passés à Paris, c’était au Zenith en 2016 (ou on a raté les concerts suivants…). Deux ans après leur dernier passage par la capitale les voilà de retour avec une nouvelle date, celle du dimanche 15 avril, à l’Elysée Montmartre. Une salle plus petite, ce qui annonce forcément une ambiance encore plus bouillante, et plus proche des MCs. On a hâte de voir ce que Redman et Method Man nous réservent.

Et comme ils ne font pas les choses à moitié, ils ont également prévu une première partie avec un artiste local. C’est le jeune Tengo John qui aura la lourde tâche de chauffer la foule avant l’arrivée des deux légendes. Une mission difficile, mais le parisien n’en est pas à son coup d’essai. Il a de la bouteille, avec ses six projets, dont le dernier, “Multicolore” sort d’ailleurs demain ! Du coup, il le défendra probablement sur scène pour la première fois.

Les places sont bien entendu déja disponibles, au prix de 55 euros. C’est le prix qu’il vous faudra débourser pour avoir la chance d’assister à un des plus gros événements live de ce début 2018 !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
23 − 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.