Image-Reebok-Club-C-85-inspirée-tennis

La Reebok Club C 85 FT inspirée par le tennis

Chez plusieurs marques, 2018 est signe de nouveautés. Comme Nike, Reebok va produire des modèles inédits cette année. Dernière en date, la Reebok Club C 85 inspirée par le tournoi de tennis Roland Garros et de la saison sur terre battue.

Image-tournoi-Roland-Garros
On retrouve le orange de la terre battue du tournoi Roland Garros.

Cette chaussure qui avait été imaginé dans les années 80/90, revient en 2018. Cette fois-ci, Reebok a trouvé son inspiration dans le monde du tennis. Pour la collection été 2018, l’entreprise américaine a choisi de mettre son modèle Club C 85 aux couleurs de la saison de tennis sur terre battue. Ils se sont concentrés principalement sur le tournoi parisien Roland Garros. 

Un design vintage

Pour la composition, on retrouve du cuir et du cuir suédé de couleur beige. Les designers ont rajouté un effet craquelé (rappelant la terre battue) et qui lui donne un aspect vintage. On a des touches orange brique (Sunbake Orange) sur le talon et la languette. Ce choix de couleur rappelle le logo du tournoi Roland Garros est un terrain de tennis sur terre battue. La semelle intermédiaire est légèrement jaunie et la semelle extérieur est grise. La marque a fait le choix d’offrir une chaussure aux allures rétro et vintage, pour cette chaussure qui est issue des années 80/90.

Image-aspect-vintage-Reebok
L’effet craquelé et le orange donne un effet terre battue et vintage.

La Reebok Club C 85 FT Sunbake Orange est déjà disponible au prix de 99 €.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
15 × 21 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.