AccueilHip Hop CultureUne Reebok aux touches russe

Une Reebok aux touches russe

-

Walk Of Shame, un label russe, est en collaboration avec Reebok autour d’une collection de vêtements et notamment la paire de chaussure Club C 85.

La touche russe plaît beaucoup aux marques. Après la collaboration entre Adidas et Gosha Rubchinskiy c’est maintenant à Reebok de suivre le mouvement. 

Le label Walk Of Shalme a été créé en 2011 par le designer Andrey Artyomov. La marque a su se faire un nom dans le domaine de la mode en habillant notamment la chanteuse Rihanna. Une collaboration avec une marque sportwear comme Reebok est une première pour Walk Of Shame. Les deux enseignes se sont attendues sur une collection à la fois footwear et unisexe inspirée des années 90. Elle comprend tee-shirts, vestes, pantalon, short mais aussi une paire de chaussure. Le modèle choisi est la Reebok Club C 85.

 

Image-collection-Reebok-WalkOfShame
Les vêtements de la collection Reebok x Walk Of Shame.

La Reebok Club C 85 x Walk Of Shame est beige en cuir, mesh avec du coton à l’intérieur. Les matières utilisées donne un effet vintage à la chaussure. Autre spécialité, certains logos sont dans une typographie russe. 

La Reebok Club C 85 est disponible au prix de 99 €. 

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous