Remington, rappeur et chanteur afro-caribéen dévoile son nouveau clip “Merci”. Le son parfait pour découvrir son univers urbain unique.
Comme on dit souvent ces derniers temps “il n’y a plus de saisons”. C’est aussi le cas pour Remington qui vient avec son nouveau clip, donner un second souffle d’été avant l’arrivée prochaine de l’hiver. Rien que pour ça déjà, vous pouvez lui dire “Merci”.
Remington est un chanteur afro-caribéen autodidacte. Malgré des moments de vie difficiles, sa force de caractère et sa persévérance lui ont forgé un mental d’acier. Une pugnacité et un tempérament de feu qui lui ont donné la force de résister, contre vents et marées, aux grosses rafales de son existence. Aujourd’hui, il renaît et a décidé d’exprimer tout son talent en musique. En témoigne son nouveau titre “Merci”.
Ce qu’il raconte, c’est qu’en dépit des difficultés du quotidien en cité, de ses échecs sentimentaux, des trahisons, et de ses difficultés de tous les jours, il ne se laisse pas abattre. Au contraire, arborant son plus beau sourire, il remercie les épreuves de l’avoir fait grandir. Il se raccroche finalement à l’amour, l’amitié et la loyauté pour voir les choses de manière positive.
Musicalement, Remington allie toute la palette du style urbain qui l’a inspirée. Entre le rap, la pop urbaine, et les rythmes afro-caribéens de ses origines, l’ensemble fait de son univers, un cocktail sonore de toutes les couleurs.
Désormais plus fort, plus serein, et en paix avec lui-même, l’artiste est prêt, avec son rap mélodieux, à passer à la vitesse supérieure. A chaque concept, il garde toujours la même idée en tête : celle d’apporter une musicalité et un visuel stylé et propre à lui. Avec une personnalité aussi attachante que charismatique, soyez sûrs que Remington va toucher les cœurs, et qui sait peut-être un jour, les charts.