spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRémy dévoile la date de sortie de son album...

Rémy dévoile la date de sortie de son album « C’est Rémy » !

-

Parmi tous les jeunes rappeurs à suivre dans cette année 2018, Rémy, le MC en provenance d’Aubervilliers, a la parfaite tête du rookie, celui qui va probablement tout arracher dans pour sa vraie première année en ligue majeure. Petit flashback : sa première apparition a eu lieu sur l’album « Banger 3 » de Mac Tyer, son grand frère dans ce game. Un grand frère qui l’a conseillé, l’a orienté vers un rap très street et collé au bitume, comme Tandem à l’époque. Et surtout, un ancien qui lui a ouvert les portes de Def Jam France, ce qui n’est pas donné à tous les rookies.

Mais Rémy a les épaules largement assez larges pour assumer toute cette attente placée en lui par son label, son mentor, et son quartier d’Aubervilliers. La preuve : il annonce déjà son premier album.

Rendez-vous fin Mars

Comme c’est la grande mode des passes décisives dans le rap français en ce moment, c’est pendant le Planète Rap de YL que Rémy a annoncé la bonne nouvelle à ses fans : son album s’intitulera « C’est Rémy » et il sortira le 23 Mars prochain. Plus qu’n petit mois donc avant de découvrir ce que le MC va nous proposer comme carte de visite et premier projet solo.

On espère que Mac Tyer sera bien présent sur le projet, car l’alchimie entre les deux sur le titre « Comme à l’ancienne » est hyper efficace et on en redemande. On espère surtout que Rémy va donner la pleine mesure de son talent dans ce style si mélancolique et en colère qui a fait son succès.

Rendez-vous fin mars donc !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous