AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRémy rappe fort sur "Repeat" et fait monter la...

Rémy rappe fort sur “Repeat” et fait monter la pression avant la sortie de son album [Clip]

-

Alerte, Rémy a sorti un gros banger ! Je répète : Rémy a sorti un gros banger en guise de single pour son nouvel album.

Ces dernières semaines, Rémy nous a émerveillés de sa mélancolie avec les deux parties de son freestyle “Notes de piano“. Mais à quelques semaines de la sortie de son prochain album, il se devait de nous montrer tout ce qu’il a dans le ventre. Voilà qui tombe bien puisque son nouveau single, “Repeat” est sorti, et c’est une tuerie.

Nouvel extrait de son album Rémy D’Auber à paraître le 25 octobre, “Repeat” est un banger ultra-efficace. En mode Berzerk, le protégé de Mac Tyer débite son flow et ses punchlines à tout-va sur un beat trap énergique. Il nous gratifie même d’un refrain autotuné qui vient sublimer le morceau. Pour couronner le tout, Rémy nous a carrément livré un clip. La mise en scène y est originale et constitue une vraie prise de risque pour l’artiste.

remy-dauber-album-cover-image

La vidéo démarre alors qu’une personne âgée regarde tranquillement la télévision chez elle. Quand soudain, le rappeur d’Aubervilliers pirate les ondes pour faire passer son message. En plus de diffuser des images de son quartier sur la chaîne Auber Première, il se met en scène en tant que journaliste de RFM TV et RNEWS, en animateur de télé-achat, ainsi qu’en présentateur météo. Le constat est sans appel : quand Rémy est on fire, il fait chaud dans le 93.

A la fin du clip, on apprend en fait que la dame âgée victime de piratage était en fait la grand-mère du rappeur, lorsque celui-ci vient lui rendre visite chez elle. Par ces images, Rémy souhaite montrer que malgré son succès, les gratteurs et les requins qui parlent dans son dos, il est resté le même et n’a pas oublié les choses simples de la vie. Un beau message en attendant le 25 octobre et la sortie de Rémy d’Auber, son deuxième album.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous