La réplique de Maes à Booba au sujet de l’histoire de conversations compromettantes

Booba a partagé une conversation compromettante de Maes avec une femme.

Entre Booba et Maes, ce n’est pas vraiment la bonne ambiance. Les deux sont désormais opposés et rien n’indique un retour à de meilleurs sentiments. Le Duc a lancé une nouvelle offensive contre le Marocain en partageant une conversation compromettante de Maes. Dans les échanges, le rappeur résidant à Dubaï organiserait un rencard avec une femme rencontrée sur les réseaux sociaux.

Cet acte qui vise à montrer que le Sevranais trompe sa femme n’est pas resté sans réaction. La cible a réagi en story Instagram en s’en prenant également à B2OBA. 

La réaction de Maes

Dans un premier temps, Maes a partagé le visuel d’une femme qui expliquait avoir vu Booba avec un travesti. « Ma belle bien sûr que je dis la vérité. Booba, je l’ai vu devant mes yeux. J’étais encore une petite pédale. Je venais de commencer et j’avais une copine et j’ai vu Booba entrer dans la boîte avec une copine à moi ».

En légende sur le visuel, il est possible de lire la réponse d’une personne confirmant les dire. « Moi j’ai vu Bruno Mazur au château du 18e se faire un travesti tout en cachette lol. Franchement tout ce que tu dis est ultra vrai. »

Maes a ajouté sa propre légende avec un « Ah bon ?? »

Pour que la scène soit bien comprise, Maes a partagé un second visuel avec le témoignage d’une personne qui serait sur les lieux et aurait passé du temps à Booba. Cette personne témoignant semble être travestie. « Je ne dirai pas la boîte sinon on va vite trouver. En gros, ma pote parlait avec le manager. Elle devait passer l’after showcase dans sa suite et ma pote voulait que je vienne. », a commencé à dire la personne qui témoigne. À un moment, sa photo a été envoyée et a été montrée à Booba. Après avoir mentionné le nom du Duc, la personne travestie a dû couper le direct puisqu’elle venait de lâcher le gros morceau.

En dehors de cela, Maes a également publié les images d’un de ses concerts au Maroc. En légende, il a mis : « N*que la grande mère à Booba ». Même Le Duc a partagé en story cela. Le public a également envoyé un message à B2O en scandant un message qui lui est hostile afin d’accueillir le fils du pays. « N*que ta mère Booba ».

Lire aussi : Booba et Maes sur le chemin de la réconciliation ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi