reputation-violente-nouvelle-prison-Tory-Lanez-suscite-craintes

La réputation violente de la nouvelle prison de Tory Lanez suscite des craintes

Tory Lanez est actuellement transféré dans la prison d’État de North Kern à Delano, en Californie.

Tory Lanez poursuit la descente aux enfers. La condamnation du rappeur canadien en raison de la fusillade sur Megan Thee Stallion est en cours d’application. Il a été transféré en début de semaine dans la prison d’État de North Kern à Delano, en Californie. Il s’agit d’une prison dont la réputation est connue de tous. La nouvelle maison d’arrêt du rappeur qui devra purger sa peine de 10 ans est connue comme particulièrement violente et mortelle. Cette réputation fait peur aux fans du rappeur.

Un passage momentané

La prison d’État de North Kern à Delano est de moyenne sécurité. Selon TMZ, ce lieu d’incarcération a fait les gros titres durant les derniers mois pour une série de crimes violents et même de meurtres. 

Réputée comme centre d’accueil pour les nouveaux détenus de l’État de Californie, cette prison est à 233 km au nord de Los Angeles et a une capacité de 4 000 prisonniers. Cela laisse comprendre que le rappeur y restera pour une courte durée ou quelques mois. Reste à savoir si ce séjour ne sera pas fatal pour la star.

A lire également : Les avocats de Tory Lanez cherchent à le sortir de prison

Par exemple, Ramon Escobar aurait étranglé à mort son compagnon de cellule, Juan Villanueva. Cela a valu au prisonnier de 51 ans une accusation pour meurtre au premier degré. La victime aussi n’a pas un passé exempt de tout reproche. Elle est aussi réputée pour une certaine violence.

Plus récemment, en juillet, Ricardo Saldivar, âgé de 25 ans, a été retrouvé mort dans sa cellule.

L’administration pénitentiaire a ouvert une enquête pour élucider le crime. Mais il n’y a pas que cela qui occupe les responsables. La violence entre prisonniers et agents pénitentiaires est fréquente.