in

Le retour des Nike Air Trainer SC High « Reverse Auburn »

Image-retour-Nike-Air-Trainer-SCHigh-Reverse-Auburn

On le sait, 2018 pour Nike est une année de créativité. La firme américaine a décidé de se replonger dans ses archives. Elle a décidé de lancer la Air Trainer SC High de Bo Jackson mais cette fois dans le coloris « Reverse Auburn ».

Image-Bo-Jackson-Nike
Bo Jackson a inspiré Nike

Donner un coup de modernité à ses vieux modèles, c’est ce que Nike tente depuis le début de l’année. La Nike Air Trainer SC High « Reverse Auburn » est inspirée d’un ancien modèle avec les couleurs inversée du « Auburn » de 1990. Cette couleur représente l’identité de l’école de Bo Jackson et de son club de football américain les « Auburn Tigers », où il jouait le poste de running back. Pour changer, Nike a donc décidé d’inverser les couleurs par rapport à l’ancienne paire. On retrouve essentiellement du bleu avec des touches d’orange. Le reste de la chaussure, comme la semelle, est blanche.

La Nike Air Trainer SC High « Reverse Auburn » est déjà disponible aux États-Unis au prix de 130 dollards. Aucune date n’a encore été annoncé pour son arrivée sur les stores européens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-alkpote-inferno-chronique-rap-fr

Alkpote vous emmène visiter son « Inferno » !

image-demiportion-salam-clip

Demi Portion revient te passer le « Salam « 🌅 !