Vous ne connaissez peut-être pas Rich The Kid. Il faut dire que le MC du Queens est presque encore un rookie à 25 ans. Le jeune rappeur semble avoir fait de la trap son élément, et est bien décidé à trimbaler sa nonchalance sur toutes les scènes des USA.
Cette fois,il a invité un renfort de poids en la personne de Kendrick Lamar, pour lui prêter main forte sur le single ”New Freezer”.
Un gros banger bien perché
Vous connaissez l’amour des américains pour les choses matérielles très chères. Ici, on avait d’abord cru que les deux rappeurs parlaient de leur nouveau congélo, ce qui aurait était énorme quand même, proche du génie. Finalement, il s’agit d’une jolie métaphore, ”freezer” désignant les montres de luxe serties de diamants, et plus particulièrement sa Audemars Piguet remplie de petites pierres, donnant à la montre un aspect glacé.
Bref, un bon morceau bien egotrip encore, sur lequel Kendrick vient céder aux sirènes des femmes nombreuses et des grosses voitures très chères, lui qui clamait pourtant ”sit down, be humble” il y a quelques mois. Pas grave, ça nous fait bien plaisir de voir Kendrick dans ce registre.
On attend l’album de Rich, qui devrait bientôt arriver, histoire de confirmer son statut dans le game.