AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rich The Kid sort bientôt un deuxième album en...

Rich The Kid sort bientôt un deuxième album en collaboration avec NBA YoungBoy

-

Plus d’un an après la sortie de son dernier album, le rappeur Rich The Kid compte renouveler l’exploit et fait plaisir à ses fans. Il a annoncé sur Twitter le week-end dernier, une nouvelle collaboration avec NBA YoungBoy dans les tous prochains jours.

Le rappeur Rich The Kid confirme la sortie de son deuxième album

Après leur premier projet commun qui est tombé en 2020, Rich The Kid fait allusion à un deuxième projet de collaboration avec YB. En effet, sur Twitter samedi dernier, un fan de Rich The Kid espérait qu’il y aurait une suite à Nobody Safe. « J’ai besoin d’une autre cassette de Rich The Kid et Youngboy qu’ils ne manquent jamais ensemble lol no cap »,  a écrit ce dernier.

Le lendemain, Rich The Kid a trouvé le tweet et a répondu en conséquence, confirmant le projet commun de suivi à venir. « C’est sur le chemin slime»,  a répondu le rappeur.

https://twitter.com/richthekid/status/1480117909427003392?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1480117909427003392%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Frich-the-kid-teases-2nd-collab-album-with-nba-youngboy-news.146019.html

Pas encore de titre, ni de date officielle pour la sortie….

Bien qu’il n’y ait pas de titre ou de date officielle pour la sortie, il y a de l’espoir que l’album des deux rappeurs. Si tout se passe comme prévu, le nouveau projet doit se concrétiser bientôt, car YB a lancé sa nouvelle musique très tôt en 2022. 

En plus d’une mixtape qui pourrait sortir en janvier, YoungBoy a sorti quelques nouveaux singles au cours des deux premières semaines de l’année. Il s’agit notamment de : Fish Scale“, “Foolish Figure”, “Emo Love” et une chanson à venir avec DaBaby.

Zoom sur les premières collaborations de Rich The Kid

Il importe de souligner qu’au cours des deux dernières années, Rich The Kid a sorti deux albums en collaborationPlus récemment, il s’est lié à Lil Wayne à l’automne 2021 pour leur album commun Trust Fund Babies, composé de 10 chansons d’une durée de 29 minutes.

Avant cela, YoungBoy Never Broke Again et lui ont sorti leur album collaboratif Nobody Safe en novembre 2020. L’opus était beaucoup plus long, s’étendant sur 40 minutes avec 15 chansons. Sur le projet, le rap énergique et rapide de Rich The Kid se mêle au chant passionné de YoungBoy pour créer un équilibre fascinant.

Pour finir, les featuring de Lil Wayne, Rod Wave et Quando Rondo apportent encore plus de diversité à la tracklist.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous