Le geste du patron de MMG a poussé son poulain à lui poser une question.
Rick Ross fait parler de lui ses derniers temps avec des investissements dans l’immobilier. Le patron de MMG a récemment agrandi le nombre de ses propriétés en s’achetant il y a quelques semaines un manoir à 4,2 millions de dollars du côté d’Atlanta.
Après cet achat, Rozay a pensé à son poulain en lui offrant également une belle et somptueuse maison. C’est Meek Mill même qui en a parlé le mercredi sur Twitter.
La question de Meek Mill
Sur Twitter, Meek Mill a mentionné le geste de son patron. Au-delà de la reconnaissance, le rappeur de Philadelphie est curieux de savoir ce que Rick Ross compte faire avec toutes les maisons qu’il a achetées récemment. « Ross m’a acheté un autre berceau pour un “m” hier ! », Meek a écrit à ses 11,4 millions de followers. « J’ai dû lui demander ce qu’il faisait avec tous ces biens ».
La question de Meek Mill est bien légitime. En effet, Rick dispose de nombreuses propriétés immobilières. Il dispose également d’une maison en Géorgie. Cette dernière est appelée “The Promise Land”.
Pour la nouvelle maison de Meek Mill, Rick Ross a effectué la transaction en payant en espèce. « Je me suis efforcé d’avoir un impact sur le marché du luxe et c’est exactement ce que j’ai fait », a déclaré son agent immobilier, Alisha Gillooly, à propos de la transaction.
Il vaut noter que la précédente maison de Meek Mill a aussi été un cadeau de Rick Ross. Le rappeur de phili ne le savait pas jusqu’au terme de la transaction. « Vendu à rozay les grands domaines de poissons… Je ne savais même pas qu’il avait acheté cela lol », a-t-il admis sur ses Instagram Stories le mois dernier.