Rick Ross avoue qu’il a peur du lait d’amande

-

Compte tenu de sa santé et de son régime alimentaire très strict, Rick Ross s’assure toujours de bien choisir ses repas. Dans une interview avec DJ Khaled, le rappeura avoué qu’il a peur lait d’amande. 

Le rappeur affirme qu’il a commencé à boire du lait à 2 %

Rick Ross n’a jamais caché qu’il prenait son régime alimentaire au sérieux. Lorsqu’il a fait une crise en 2011, ses médecins lui ont dit que perdre du poids lui sauverait la vie. Depuis lors, il s’est donné pour mission de se maintenir en forme. Bien qu’il soit prêt à changer les choses pour son bien-être, il y a un produit qu’il n’est pas prêt à essayer : le lait d’amande. En effet, lors d’une interview pour GQ, Ross s’est assis avec le célèbre DJ Khaled, et ensemble, les deux artistes ont débattu des meilleurs snacks de tous les temps.

Au cours de l’entretien, DJ Khaled a exprimé sa préférence pour Cinnamon Toast Crunch. “La clé, c’est le lait d’amande.“, a-t-il déclaré. Peu de temps après, Ross est intervenu, s’opposant à son avis. “Je ne suis toujours pas d’accord avec le lait d’amande.“, a-t-il dit. Le rappeur a ensuite admis qu’il avait commencé à boire du lait à 2 % il y a quelques années seulement.

La raison pour laquelle Rick refuse d’en boire, cest qu’il ignore d’où il provient. “Est-ce qu’il vient de la noix d’amande ? Est-ce qu’ils le pressent hors de la cacahuète ?“, a-t-il demandé.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous