Rick Ross tente de convaincre ses voisins pour son Rick Ross Car Show

L’événement n’est pas autorisé par le Comté de Fayetteville.

Rick Ross avait annoncé la tenue de son Rick Ross, Car Show le 3 juin dans sa demeure Promise Land. Pour le moment, le rappeur compte organiser l’événement bien que le comté s’y soit opposé.

Conscient que ses voisins ont certainement influencé la décision de l’autorité, Rozay tente de montrer les avantages de sa manifestation pour les convaincre. Il a donné quelques idées afin que ses voisins puissent se faire également de l’argent à partir de l’événement.

Rick Ross parle business

Rick Ross veut convaincre son voisinage. Dans une vidéo sur Instagram, le patron de MMG a exposé les opportunités financières que représente son salon de voitures. « Vous savez ce que nous avons fait pour l’éducation financière de la communauté – pas seulement Fayette, pas seulement Fulton – cela fait le tour. Ces Airbnbs montent en flèche. Il se vendra plus d’essence le 3 juin que vous n’en avez vendu en six mois. Vous devez penser à l’éducation financière que Rozay apporte à la table. »

Par la suite, le rappeur a demandé le soutien de son voisinage pour sauver ce rendez-vous qui lui tient à cœur. « Il n’est pas trop tard pour imprimer vos signes. Plus vous êtes proche de la Terre Promise, faites-leur payer 100 dollars la place de parking. Plus vous êtes loin, faites-leur payer 50 dollars. Allez, tout le monde. Vous voulez vous faire de l’argent ou pas ? Nous avons des stations de lavage de voitures qui viennent ici, nous nourrissons beaucoup de gens. »

Il faut noter que le refus du comté d’autoriser le Rick Ross Car show a suscité en Rozay des ambitions politiques. Il compte se présenter pour devenir le maire de Fayetteville. « J’aime tellement Fayetteville. L’année prochaine, je serai candidat à la mairie », a-t-il déclaré dans une autre vidéo. « C’est vrai. Le patron Rick Ross se présente à la mairie de Fayetteville. Je veux savoir combien de voix il a fallu pour élire le maire de Fayetteville. »

Le feuilleton est loin d’être terminé.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi