RICK ROSS DÉCLARE QUE ‘RICHER THAN I EVER BEEN’ EST SON ALBUM LE PLUS PERSONNEL

Rick Ross est prêt à sortir son dernier album, Richer Than I Ever Been, vendredi. Avant la sortie, Rozay a révélé pourquoi cet album sera son meilleur effort à ce jour.

Mais d’abord, une séance d’écoute

Alors que le rideau tombait sur la Miami Art Week, le rappeur, entrepreneur et auteur a réuni une élite d’acteurs clés de l’industrie de la musique et des médias de Miami le vendredi 3 décembre pour un événement à public restreint dans le but de présenter l’album pour la première fois. Dans la salle Mezcalista de l’hôtel Moxy South Beach, qui accueillait l’événement, les lumières étaient tamisées pour permettre aux bougies d’illuminer l’espace. Le DJ Sam Sneak du Maybach Music Group a assuré l’ambiance, tandis que des cocktails au rhum et des collations étaient servis.

Une fois qu’il a fait sa grande entrée, Ross et le modérateur DJ Akademiks ont lancé la séance d’écoute, positionnés devant une image grandeur nature de la couverture de l’album, prise par le célèbre photographe Jonathan Mannion.

Rozay s’est aussi entretenu avec GRAMMY.com et a révélé pourquoi cet album sera son meilleur effort à ce jour

Étant donné les vers de haut niveau,les nouvelles collaborations et le processus unique qu’il a suivi pour créer son 11e LP, Rosay assume avoir un rapport intime au projet. 

En tant qu’artistes, nous avons des objectifs personnels lorsque nous mettons en place un ensemble d’œuvres”, a déclaré Ross. “Et pour moi, à l’approche de mon 11e album, l’accent a un peu changé. C’est plus personnel. Mes sessions d’enregistrement ont été beaucoup plus serrées.”

Il a ajouté : “Je me suis assis en studio quelques nuits tout seul, et une chose qui me revenait sans cesse à l’esprit était de faire en sorte que la musique soit intemporelle. Pour que ce ne soit pas seulement un disque génial en 2021, mais aussi en 2026, 2027. Parce que j’ai ce genre de disques, comme “Pop That” [de 2012], que je continue à jouer sur scène et qui suscite toujours une réaction folle, vous savez ?”.