Rick Ross a le sens de l’humour, on le sait. Alors qu’il est en voyage à Dubaï depuis quelques jours, l’icône qui ne cesse d’enchainer les publications sur ses médias sociaux a tenu à révéler aux femmes que sa sueur coûte les yeux de la tête.
La sueur de Rick Ross est-elle précieuse ?
Les dernières semaines de Rick Ross ont fait la Une des journaux. Qu’il s’agisse de son soutien aux policiers, de l’abattage d’arbres en chapeau de cowboy ou de l’achat d’une nouvelle vache pour sa ferme, Ricky Rozay a tous les yeux rivés sur lui. De toutes ces bouffonneries, le moment le plus viral est survenu ce week-end lorsque Rick Ross a monté de façon hilarante un chameau à Dubaï. Devenu viral sur la toile, son post a suscité une avalanche de réactions sur Twitter.
Pour donc profiter amplement de son séjour à Dubaï, Ross a été vu hier soir dans un club en train de faire la fête, lorsqu’il a publié quelques histoires étranges sur Instagram. En dansant avec une dame, Rozay a pris une vidéo de lui frottant la sueur de sa tête sur elle, en publiant dans son histoire.
Ensuite, s’il a peut-être remarqué que les gens étaient désorientés par le post, il a expliqué que sa sueur est précieuse, et que les dames devraient être honorées lorsqu’il les frotte : “Écoutez mesdames, quand je vous frotte cette sueur, cela coûte cher, sueur.“
Au fur et à mesure que la nuit avançait, il a posté plusieurs autres histoires de lui-même en train de faire la fête, ce qui ressemblait à un bon moment. Une chose est sûre, le rappeur de 46 ans compte profiter à fond de son somptueux voyage sur Dubaï.
Découvrez les vidéos douteuses de Ross transpirant sur une femme et s’expliquant ci-dessous.