Rick Ross et Meek Mill nagent dans le luxe dans « Lamorghini Doors » !

Avec son album “Rather You Than Me” sorti en mars dernier, Rick Ross a montré qu’il faudrait encore compter sur lui pendant longtemps dans le paysage du Gangsta Rap US ! L’ex-maton devenu un des Mcs les plus reconnus a encore de beaux restes, et ne pâlit pas devant la concurrence des Lil Uzi Vert et autres jeunes aux dents longues.

Pour le morceau phare du projet, “Lamborghini Doors”, Rozay a décidé de marquer le coup en invitant son protégé Meek Mill dans un clip, on peut le dire, plutôt luxueux. Avec, pour les accompagner, Anthony Hamilton.

Rick Ross et Meek Mill en riders luxueux

On se rappelle que Meek Mill et Rozay sont connectés depuis le tout début, avec notamment le méga-hit “I’m A Boss” qui fait toujours plaisir à réécouter. Depuis, les deux ont pris du galons, et ça fait plaisir de les retrouver ensemble dans ce clip. Finis les quads en roue arrière dans les rues de Philly, place aux speedboat, au champagne et aux jolies filles.

Caché derrière ses lunettes, Rozay déballe son flow avec nonchalance, comme à son habitude, pendant que Meek Mill est lui plus dans l’énergie, à la limite du cri, et c’est comme ça qu’on l’aime. Un morceau qui montre que Maybach Music Group est une écurie toujours en place dans ce rap jeu !

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi