Rick Ross a développé une certaine peur vis-à-vis des voitures intelligentes.
Rick Ross est connu pour les voitures de luxe. Il est presque monté à bord de toutes les voitures qui en valent le coup selon lui. Cet amour général n’a pas gagné les véhicules électriques de chez Tesla.
Rick Ross craint pour sa sécurité
Le mardi 24 janvier 2023, Rick Ross a partagé ses réflexions sur les voitures électriques. Il a d’abord dévoilé qu’il n’a jamais conduit un tel véhicule avec autant d’indépendance. Même s’il en est méfiant, il n’est pas exclu qu’il en possède. « Je ne dirai pas que je n’aurai jamais de voiture intelligente, mais je n’ai jamais roulé dans une Tesla », explique Rick Ross à quelqu’un hors caméra.
Rozay craint que le gouvernement américain s’en serve pour forcer le véhicule à le conduire à la police. « Jamais. Jamais de ma vie. Je n’ai jamais roulé dans une Tesla et la raison en est que j’ai toujours eu dans un coin de ma tête, le gouvernement pourrait puiser dans le cerveau de la voiture. « OK, où est Rick ? Il est là-bas. Non, amenez-le pour l’interroger. » [Émet des sons de voiture avec la bouche]. Nigga, comme, où je vais ? Il quitte WingStop. Vous vous arrêtez au bâtiment et l’agent sort. « Hé, Rick. »
Rick Ross est devenu très méfiant. Il a même évolué dans sa logique en s’imaginant tout un scénario. « Qu’est-ce que vous pensez qu’il ne peut pas ? » Rick Ross a continué. « Donc, si vous entrez dans ce muthafucka, ce muthafucka verrouille la porte et vous emmène où il veut aller. Vous pensez que vous fumez un blunt ? Cette chienne va aspirer l’air de cette chienne. »
Cela ne surprend pas puisqu’en octobre 2022, Rozay en a encore manifesté la preuve. « Je ne suis toujours pas sur le lait d’amande », a-t-il déclaré à DJ Khaled lors d’un épisode de GQ Hype Debate. « Rozay toujours effrayé. »