Rick Ross défi Drake

Rick Ross met au défi Drake

Rick Ross soutient que Drake a pratiqué la rhinoplastie.

Rick Ross et Drake sont désormais des ennemis. Les deux entretiennent une querelle depuis quelque temps alors qu’ils étaient des amis de longue date. Des diss tracks ont même été réalisés pour donner plus d’intensité à l’adversité. Des insultes personnelles ont même été exploitées dans ce cadre. Rozay a par exemple accusé Drizzy de s’être refait le nez. Cette accusation a encore fait l’objet d’un nouveau poste de la part du magnat de MMG.

Une nouvelle bataille de lancée

Dans une Story Instagram, Rick Ross a partagé deux différentes photos de Drake. Les mettant côte à côte pour faciliter la comparaison, Rozay a soutenu qu’il y a eu modification du nez de 6 God. « L’arête de ton nez est devenue plus petite BBL Drizzy @champagnepapi ».

Après Instagram, Rick Ross s’est rendu sur X pour enfoncer encore plus le couteau dans la plaie Il a mis au défi Drizzy de réagir. « Répondez ou dites aux enfants que vous ne répondez pas. #bbldrizzy »

Rick Ross a parlé du nez de son nouvel ennemi dans son récent morceau « Champagne Moments ». « Tu ne voudras jamais être un n-gga de toute façon, n-gga/c’est pourquoi tu t’es fait opérer pour rendre ton nez plus petit que celui de ton père, n-gga ».

Ce titre est une réponse à la réplique de Drake sur « Push Ups ». Dans ce morceau, Drizzy a réglé ses comptes avec Kendrick Lamar, Future, Metro Boomin, Rick Ross, The Weeknd et même A$ap Rocky.

Concernant l’allégation du nez refait, Drizzy a réagi avec une capture d’écran d’échange par SMS avec sa mère. Cette dernière semble s’inquiéter sur le sujet. « Aubs, l’Internet dit que tu t’es fait refaire le nez ? Tu m’as semblé le même dans la cuisine aujourd’hui. Je ne peux pas croire que tu te sois fait refaire le nez sans moi, parce que tu sais que j’en ai toujours voulu un. Ne me dis pas que tu t’es fait tatouer sans moi et maintenant ça aussi ? »

A LIRE AUSSI : Drake au cœur du divorce dans un couple

Drake a répliqué en insultant Rick Ross. « J’aurais fait un deal 2 pour 1 si j’y étais allé. Ça vient de Rick Ross, le gars avec qui j’ai fait des chansons, il est devenu fou à cause du Mounjaro, il n’a pas mangé depuis des jours et ça l’a rendu furieux et raciste, il se produit dans des bals de promo pour de l’argent, c’est mauvais, on va s’en occuper ».