Rick-Ross-et-Wingstop-Don-Lemon

Rick Ross propose du travail chez Wingstop à Don Lemon après son licenciement de CNN

Le présentateur a été remercié après 17 années de travail.

Don Lemon a annoncé son licenciement de CNN ce lundi à travers un Tweet. « J’ai été informé ce matin par mon agent que j’avais été licencié par CNN », a-t-il écrit lundi. « Je suis abasourdi. Après 17 ans passés à CNN, j’aurais pensé que quelqu’un de la direction aurait eu la décence de me le dire directement. »

Dans son annonce, Don Lemon a clairement montré son étonnement quant à l’absence d’information préalable à son licenciement. « À aucun moment, on ne m’a indiqué que je ne pourrais pas continuer à faire le travail que j’aime sur la chaîne. Il est clair qu’il y a des problèmes plus importants en jeu. »

Rick Ross se propose en sauveur

L’annonce a fait le tour du monde et Rick Ross a décidé de réagir en proposant un travail dans un autre registre pour Don Lemon. Rozay propose au présentateur une reconversion dans le domaine culinaire. Pour s’exprimer, le patron de MMG a posté des vidéos sur Instagram. « Je viens d’apprendre que Don Lemon a été licencié de CNN. Merde, mon pote », a déclaré le magnat de MMG pour compatir avec Lemon. « Mais devine quoi ? Les frères te soutiennent. »

Il est revenu avec une proposition de poste pour Lemon dans sa chaîne de restaurant Wingstop. « Nous embauchons à Wingstop. Et pour une raison ou une autre, je crois que tu sais ce que tu fais avec les ailes au poivre de citron, alors mec, envoie-nous ton CV… Je vais m’assurer de te mettre devant le bon grill, mon frère. Reste solide, mon frère. »

Mieux, Rick Ross a fait une autre vidéo pour une meilleure proposition à Lemon. « Je viens d’avoir une idée merveilleuse – en fait, Don, tu m’as aidé à avoir cette idée », a-t-il déclaré. « Il faut que j’aille voir l’équipe de Rapstar Energy Drink et que je leur dise que nous devrions lancer la saveur Don Lemon. Qu’en penses-tu ? Oui, Don, on te tient, mon frère ! »

Il est clair que Don Lemon n’acceptera pas ces propositions, mais Rick Ross a juste réussi un coup commercial. Il a fait de la publicité tout simplement pour ses entreprises en se servant d’une actualité qui intéressera forcément un grand nombre d’Américains.