Rick Ross quitte le plateau de 85 South Comedy Show pour se rendre aux toilettes et n’en revient jamais

-

85 South Comedy Show a récemment partagé une vidéo de Rick Ross quittant le plateau de l’émission. Il avait dit qu’il se rendait à la salle de bain, mais il a omis de dire qu’il n’allait pas revenir. Une bonne farce ?

Rick Ross laisse les animateurs de 85 South Comedy Show dans l’attente et prend un vol

Rozay était récemment de passage dans un épisode de 85 South Comedy Show, qui a été diffusé le 17 décembre. L’émission s’est déroulée les animateurs DC Young Fly, Karlous Miller et Chico Bean. 

Tout se passait bien jusqu’à la 37e minute où Rick Ross a subitement décidé de quitter le plateau. En effet, après avoir répondu à des questions relatives à ses premiers singles “Hustlin” et “Push It”, la star du rap américain a demandé à s’absenter un moment.

« Laissez-moi utiliser les toilettes et j’enlèverai cette veste. » a-t-il dit avant de prendre congé des animateurs. Ceux-ci pensaient donc, ce qui est normal, que Rozay reviendrait. Sauf que ce dernier ne comptait pas revenir. Du tout, c’est ce que l’on constate.

Peu de temps après son départ du plateau, un membre de l’équipe a informé les intervieweurs que Rick Ross avait quitté les lieux pour aller prendre un vol. Une vraie surprise pour tous. 

« Comment il peut disparaître comme ça ? On n’a même pas dit au revoir ou quoi que ce soit. », s’est exclamé DC Young Fly. Avec ses collègues, ils ont meublé le reste du temps en lançant des blagues à ce sujet.  « Ce mec est le Fantôme de l’Opéra », a plaisanté Chico.

Plus tard, 85 South Comedy Show a publié un tweet sur ce brusque départ de l’auteur de l’album ‘’Than I Ever Been’’. DC parle de Rick Ross qui est monté dans son hélicoptère après avoir quitté le plateau. Quant à Miller, il a choisi de lancer un challenge intitulé “#LeaveLikeRossChallenge

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous