Alors que Rick Ross et sa famille ont été condamnés au paiement d’une amende pour violation du droit de leurs travailleurs aux Wingstop dans le Mississippi, le grand patron répond et entend prendre ses responsabilités.
Rick Ross compte corriger les erreurs
Rick Ross et sa famille ont été récemment condamnés pour violation du droit de travail. Il a publié ce mercredi une vidéo sur le sujet via Instagram. Dans son intervention, il a parlé d’erreur qui sera corrigée.
Il déclare : « Je prends le temps d’aborder chaque chose. Lorsque vous dirigez une entreprise, il y aura des erreurs. Mais en tant que plus grand patron, ne faites jamais la même erreur deux fois. C’est ça la responsabilité. Rendre des comptes est important lorsqu’on est le plus grand. Et rappelez-vous ceci : pour la plupart des gens qui réussissent, trébucher n’est pas un revers, mais plutôt un tremplin vers de plus belles réalisations. Vous m’avez compris ? Soyons géniaux ».
Rappelons qu’il avait été révélé que cinq sites Wingstop dans le Mississippi ont violé le droit du travail. Leurs travailleurs ont payé eux-mêmes les uniformes, la formation à la sécurité, la vérification des antécédents et les pénuries de caisses enregistreuses.
À cette suite, la division des salaires et des heures du ministère du Travail (DOLWHD) a perçu une amende de 114 427 $. Il s’agit d’arriérés de salaires, de dommages et intérêts liquidés suivis de pénalités civiles.