Rick Ross réagit au soutien de Birdman à Drake

Drake et Rick Ross sont en conflit.

Drake est presque isolé dans le rap game américain. Il est impliqué dans un clash contre Kendrick Lamar, Future, Metro Boomin et bien d’autres. À ce sujet Rick Ross aussi s’est mêlé de la situation en ravivant la flamme de son adversité avec Drizzy. Alors que tout le monde semble se ranger du côté de Kendrick Lamar, Drake a reçu le soutien de Birdman. Cela n’a pas plu à Rick Ross.

La guerre continue

En Story Instagram, Birdman a clairement fait savoir qu’il se range du côté de Drake. Le dimanche 14 avril, il a partagé une photo de lui et de Drake. La légende a clairement montré la position de Stunna. « Je suis avec toi 4L [eagle emoji]. J’ai eu ta fête surprise CMRGYMCMBOVO @cashmoneyofficial »

Après cela, Rick Ross qui n’a pas apprécié cela a réagi. Sa réaction a eu lieu par le repartage d’un post de The Shade Room au sujet du soutien de Birdman. « @birdman Fais-le pour Mme Gladys n-gga. @champagnepapi invite moi à la fête de la chatte. »

Rick Ross a poursuivi en partageant plus tard une vidéo sur un bateau à Miami. Jouant une chanson de Cash Money, il a pointé du doigt une zone au loin pour dire que c’était là que se trouvait la maison de Birdman.

Cette vidéo est juste une manière de rappeler que Birdman a perdu une propriété pour n’avoir prétendument pas payé les redevances.

Pour en revenir au conflit, Rick Ross a partagé un diss track contre Drake. Il s’agit de Champagne Moments en fin de semaine dernière. Dans le morceau, il a accusé sa cible d’avoir pratiqué la rhinoplastie. Mieux, il a croisé deux photos de Drizzy pour mettre en évidence des changements sur son nez.

Le principal mis en cause a répondu avec une capture d’écran de sa discussion à ce sujet avec sa maman.

A LIRE AUSSI : Rick Ross aperçu avec Floyd Mayweather après les moqueries de 50 Cent

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi