Rick Ross se penche à son tour sur la mort de PNB Rock

Le décès de PNB intervenu le lundi dernier a plongé le monde du rap américain dans un deuil profond et les artistes dans une inquiétude. Rick Ross réagit à son tour.

Le propriétaire de Wing Stop donne son avis sur le fait tragique du lundi

Nombreuses sont les stars du rap américain qui ont tweeté ou posté en story un message de condoléances à l’égard de la famille éplorée. Le rappeur de Philadelphie a été abattu lundi 12 septembre au Roscoe’s Chicken & Waffles pendant que sa petite amie et lui étaient autour d’un déjeuner.

Cardi B, Nicki Minaj, Drake, Meek Mill et d’autres ont ouvertement exprimé leurs désolations en adressant des prières et des messages de soutien à la famille du défunt. Offset a écrit « Priez pour pnb rock… Cet homme a une famille et des enfants. Que Dieu soit avec nous ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Meek Mill (@meekmill)

« C’était un tel plaisir de travailler avec lui. Condoléances à sa mère et à sa famille. Cela me rend tellement malade. Jésus », s’exclame Nicki Minaj dans un de ses tweets. Rick Ross aussi est intervenu sur le fait. Il trouve que ces évènements sont dus à de la « violence insensée » et qu’ « un roi devrait pouvoir amener sa famille manger une gaufre et sans perdre sa famille. »

Ses dires font suite à ceux de Trippie Red qui exhorte les maisons de disques à s’assurer de la sécurité des artistes qu’ils signent.