Rick Ross désigne son prochain album comme étant le meilleur album. En attendant que nous le confirmions, il a lâché un premier extrait qui renseigne bien sur le niveau de cet album qui sortira le 10 décembre prochain.
La fin d’année est proche et tout le monde s’active pour marquer l’actualité musicale. Si Mariah Carey a choisi d’occuper les esprits avec son Mariah Menu de chez McDonald’s, Rick Ross a décidé de faire du classique en sortant un nouvel album deux ans après Port of Miami 2. Le floridien a choisi le 10 décembre 2021 pour dévoiler le package de morceaux qu’il a réuni pour composer son nouvel album intitulé Richer Than I’ve Ever Been.
Un premier extrait déjà connu
À un peu moins d’un mois de la sortie, officielle de Richer Than I’ve Ever Been, Rick Ross dévoile le premier extrait du projet. Il s’agit d’une collaboration avec 21 Savage d’Atlanta et la chanteuse Jazmine Sullivan de Philadelphie sur le titre Outlawz. Sortie ce vendredi 12 novembre 2021, cette chanson a une couverture montrant Rozay, yeux fermé et visualisant certainement quelque chose de plus grand en lui-même. Avec des gants de manifestations officielles de couleur blanche portés aux deux mains, Rozay marque comme une solennité la sortie de ce single. La couverture laisse également admirer une bague parée de pierre précieuse à l’un des doigts du floridien.
Un verdict qui incite à la pêche du prochain album
En plus de 15 années de carrière musicale, Rick Ross a déjà bouclé 10 albums studios et celui qui vient sera le 11ème d’une liste qui n’est pas prête de s’arrêter. Mais pourtant, Rozay remet en cause ses performances du passé en désignant cet album comme le plus abouti qu’il ait fait. L’information est dévoilée par The Bakari Sellers Podcast où Rozay a déclaré : « Je pense vraiment que c’est le meilleur album ».
Pour inciter plus de personnes à s’y intéresser, Rozay expose ses mises à jour et sa progression dans tous les domaines. « Je fais des progrès tous les jours. Les mots que j’utilise, les positions dans lesquelles je suis. Les choses que je suis capable de dire. Certaines des choses que je dis sur l’album vont séparer cet album des autres. »
Le défi de faire mieux
Tout en déclarant cet album comme le meilleur, Rick Ross est conscient qu’il se met une pression supplémentaire pour les prochaines sorties post album. Mais il ne semble pas s’en inquiéter malgré que son entourage le lui a rappelé. Il est conscient de l’enjeu, mais préfère apporter une nouvelle influence au game en ce moment même. « Beaucoup de gens vont dire que Rozay n’aurait pas dû faire ça. Je pense que je devrais. Et pourquoi pas ? C’est ce dont le jeu a besoin. Je vais seulement apporter ce dont le jeu a besoin. »