Le comté de Fayette n’a pas autorisé la tenue de l’événement d’exposition de voitures de Rick Ross. Ce dernier veut s’entêter.
La deuxième édition de l’événement d’exposition de voitures et de vélos de Rick Ross n’aura pas lieu cette année. L’événement s’est heurté au refus du comté de Fayette. L’administration a délibéré aujourd’hui et XXL a mis la main sur le document. « La décision de permettre à l’événement de 2022 d’aller de l’avant en tant qu’utilisation conditionnelle dans le district de zonage A-R a été prise en dehors du champ d’autorité du directeur intérimaire de l’urbanisme et du zonage/administrateur du zonage », peut-on lire dans le document.
Rick Ross maintient l’événement
Malgré le refus du comté, Rick Ross a fait comprendre que son événement tiendra. C’est après avoir lu la décision du comté que Rozay s’est prononcé sur les réseaux sociaux. « Nouvelle de dernière minute, le Rick Ross Car Show du 3 juin aura lieu. Il doit continuer », a-t-il affirmé dans une série de clips postés sur son Instagram Story. « C’est un événement privé sur une propriété privée avec des VIP et vous êtes invités. Les billets sont toujours disponibles en ligne. Ça va être un très bel événement. Un coup de chapeau à la belle ville de Fayetteville ».
Le patron de MMG a poursuivi en taquinant son intention de s’opposer à la décision du comté comme un défi. « C’est quand je deviens grand pendant les défis. C’est ce que j’aime. C’est pourquoi j’ai toujours été à l’origine de certaines choses, car j’aime les défis. Je n’ai pas de problème à relever les défis parce que Ricky Rozay est prêt. Est-ce vraiment un défi ? »
L’événement est programmé pour le 3 juin dans la résidence de Promise Land. Gucci Mane devrait y être pour une performance tout comme Rick Ross.