AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rico Nasty essaie d’infiltrer le triangle amoureux Kanye, Kim...

Rico Nasty essaie d’infiltrer le triangle amoureux Kanye, Kim et Davidson

-

Le divorce en cours de Kanye West avec sa femme Kim Kardashian a pris un tournant lorsqu’elle a été surprise à passer beaucoup de temps avec l’acteur et comédien Pete Davidson. 

Pete Davidson a été un sujet tendance populaire sur les médias sociaux, au cours des derniers mois. Cela est dû au fait que la star du “Saturday Night Live” sort avec Kim Kardashian. Les deux stars ont été aperçus ensemble plusieurs fois en public, notamment à Beverly Hills et à Staten Island, la ville natale de Davidson, la semaine dernière

Davidson n’est donc pas étranger à la fréquentation de femmes superstars, puisqu’il a également été avec Ariana Grande dans le passé. 

Selon certaines rumeurs, Rico Nasty aurait affirmé que Davidson serait son coup de foudre

Alors que les médias sociaux s’échauffent avec des prédictions sur l’orientation de la relation, Rico Nasty a un œil sur un élément du triangle amoureux. Mercredi 22 décembre, OurGenerationMusic a partagé sur son Instagram une séquence d’une interview de Rico Nasty lors de l’une des étapes du Narcissist Tour de Playboi Carti. La question a été posée à la rappeuse de savoir, pour qui elle avait le béguin, et elle a joué sur ses choix.

Cependant, dans la soirée du jeudi, Rico est intervenu sur Twitter pour démentir cette rumeur. Elle a tweeté un graphique sur la citation, où elle demande, perplexe, “Qui a fait ça ?”. De nombreux fans ont été soulagés de savoir qu’elle a nié avoir le béguin pour Davidson.

Tyler, the Creator, je plaisante”, a répondu Rico. “Je peux vous dire mon vrai coup de cœur pour une célébrité ? Pete Davidson, on parlait de ce joint en venant ici. Il a de beaux yeux. C’est juste une blague de mauvais goût, je n’ai le béguin pour personne. J’ai un petit ami qui est mon petit ami juste ici.”

Rico a également fait parler d’elle cet automne, après avoir fait la première partie de la tournée de Playboi Carti. Les fans de Carti l’ont huée, ce qui leur a valu de nombreuses réactions en ligne. Rico a poursuivi en appelant ces fans, en les qualifiant de “petits garçons blancs au cul faible”.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous