Les deux rappeurs ont connu un conflit assez sérieux.
Rico Reckelzz a l’intention de poursuivre en justice Soulja Boy mais il ne sait pas si les dispositions légales le lui permettent. Il se renseigne donc à propos et en public en plus.
100 000 dollars pour la tête de Rico Recklezz
Rico Reckelzz s’est entretenu avec Vlad TV. Le contenu de cette interview diffusée mercredi 8 novembre 2023 montre bien que l’invité n’a pas oublié son conflit de 2016 avec Soulja Boy. C’est Vlad qui en a fait mention en premier.
L’embrouille a évolué au point où Soulja Boy aurait offert 100 000 dollars sur la tête de Rico afin qu’il soit tué.
Rico a voulu savoir s’il peut toujours poursuivre en justice Soulja Boy pour cette raison. « Quelqu’un a dit que j’aurais pu le poursuivre pour une connerie, mais je suis comme mec, c’est comme de la délation. Tu crois que j’aurais été payé pour ça ? » Rico rit. « J’aurais vraiment pu être payé, hein ? C’est trop tard ? Oui, mon gars, donne-moi ce pain tout de suite, mon gars ! »
L’embrouille a commencé entre les deux artistes lorsque Recklezz a ouvertement critiqué Soulja Boy dans son freestyle No Talking de 2016. Il lui reprochait de s’être battu avec Lil Yachty. « La femme de Soulja n’arrête pas de dénigrer Yachty, son c*l de p*te n’a même pas de corps/ elle parle fort sur Twitter, mais son c*l effrayant a eu peur de venir dans le hall d’entrée/ », a rappé Rico.
A lire également : Soulja Boy se vante d’avoir donné naissance à une nouvelle vague de Hip-Hop
Le clash est allé aux oreilles de Soulja Boy qui a réagi sur Twitter. « Je viens de gagner un million de dollars et j’ai l’air d’un rappeur de Chicago qui n’a pas signé ? Il n’y a pas d’autre solution que d’aller se faire foutre dans le rap. »
Après cette première réaction, Soulja Boy met une prime sur la tête de Rico et à travers une publication sur Twitter. « Il sera mort avant 2017. On glisse. J’ai 100k sur sa tête ».