Lundi soir, Rihanna a été honorée par sa Barbade natale lors de la cérémonie d’investiture présidentielle de Sandra Manson. Pour cette occasion, l’interprète de Needed arborait une longue robe moulante signée Bottega Veneta aux tons orangés. Sur certaines photos, on pouvait voir l’artiste aux huit Grammy Awards poser les mains sur son ventre. Ce geste a alimenté les rumeurs selon lesquelles Riri serait enceinte. La chanteuse est finalement sortie de son silence.
Rihanna n’est pas enceinte
La toile s’est affolée depuis la dernière sortie de Rihanna. En effet, les tabloïds ainsi que les fans de la chanteuse âgée de 33 ans ont émis l’hypothèse selon laquelle elle serait enceinte. Les rumeurs précisaient même que le père de l’enfant serait le rappeur A $ AP Rocky. Tenez-vous bien, il n’en est absolument rien.
L’interprète de What now a démenti cette information en DM avec un fan sur Instagram. Le fan en question envoyait un message à Rihanna : vrai ou faux, vos bébés vont être beaux. Désolé, tout le monde est dans votre utérus en ce moment.
A la chanteuse née le 20 février 1988 de répondre : « Haaaa ! Stawwwp ! Tu n’es pas venu aux 10 premières showers ! Vous m’élevez tous chaque année merde lol » Par la suite, le fan a partagé une capture d’écran de cette interaction sur sa page principale.
La chanteuse barbardienne souhaite tout de même avoir un enfant
Il est vrai qu’elle n’est pas encore enceinte, mais l’artiste aux nombreuses certifications de singles ne serait pas réticente au fait d’avoir des enfants. En réalité, lors d’une interview en 2020, l’ex de Chris Brown affirmait : « Bon sang. Ouais. J’ai l’impression que la société me donne envie de me dire »’ oh vous vous êtes trompé »’. Ils vous diminuent en tant que mère quand il n’y a pas de père à côté. Seulement, le bonheur est ce qui compte véritablement. C’est la base d’une relation saine et durable entre un parent et son enfant. Outre cela, la seule chose qui peut élever un enfant, c’est l’amour ».