Rihanna annonce la venue en force en 2022 des magasins Savage X Fenty

Rihanna étend l’univers Fenty, une fois de plus. Cette fois-ci, la chanteuse barbade de 33 ans lance des points de vente au détail dans cinq différents États pour vendre sa lingerie Savage X Fenty. Elle l’a fait savoir dans un post sur son compte Instagram dans lequel elle a également prévenu d’une venue en force cette année 2022.

« 2022, on arrive en force » prévient la BadGal RiRi

Ce vendredi 7 janvier, la BadGal RiRi s’est rendue sur Instagram pour partager la bonne nouvelle au sujet du déploiement de ses activités dans le domaine de la mode. Elle dévoile une photo colorée de ce à quoi ressembleront les lieux lorsque les nouveaux magasins ouvriront dans un futur proche.

« 2022, on arrive en force », a prévenu la chanteuse de « Rude Boy » à ses fans. « Nous nous apprêtons à vous faire vivre une toute nouvelle expérience #SavageXFenty avec le lancement de nos magasins de détail en brique et mortier ! »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Las Vegas, Los Angeles, Houston, Philadelphie et Washington DC abriteront les prochaines boutiques Savage X Fenty

Dans son excitation, Rihanna n’a pas manqué d’évoquer son parcours dans l’industrie de la mode. Elle écrit en effet : « Je n’arrive pas à croire que c’est vraiment le moment, et j’ai hâte que vous viviez cette expérience irl. » Plus loin dans son post, la star a partagé que les cinq premières boutiques Savage X Fenty seront à Las Vegas, Los Angeles, Houston, Philadelphie et Washington DC.

Une probable nouvelle étape de succès pour la marque de la désormais milliardaire

Comme l’a fait remarquer, le Daily Mail, la marque de lingerie de la multihyphénate a connu un succès massif depuis son lancement en 2018, amassant une valeur rapportée d’un milliard de dollars en février dernier. Cette nouvelle lancée de 2022 va probablement la propulser vers une plus grosse fortune.

Cependant, comme toutes les entreprises de mode, celle de notre Pop-star a vécu son moment de bassesse. En effet, il y a quelques semaines, la sortie d’un pantalon de pyjama sans cul par Rihanna a laissé certains utilisateurs de Twitter plus que perplexes et enflammé la toile contre la chanteuse.

Notez toutefois que Rihanna a fini son annonce sur Instagram en demandant à ses fans de « Surveillez le flux @savagexfenty pour plus de détails les jours à venir ». Elle a également laissé entendre de que d’autres mises à jour sur cette nouvelle excitante seront bientôt disponibles.