AccueilDossiersRihanna et les autres artistes présents dans la playlist...

Rihanna et les autres artistes présents dans la playlist « R&B Season » de la semaine

-

Le retour de Rihanna à la musique lui permet de figurer dans la playlist « R&B Season » avec d’autres artistes.

Retour de Rihanna

Cela faisait 6 années que Rihanna avait privé ses fans de nouvelle sonorité. La barbade a sorti un nouveau projet le 28 octobre 2022. Il s’agit de « Lift Me Up » qui fait aussi office de bande originale pour Black Panther : Wakanda Forever. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a rien perdu de son talent. La preuve, son nouveau projet est bien présent dans la playlist R&B Season du week-end écoulé. C’est une bonne énergie pour ce retour de celle qui a découvert le monde de la maternité récemment.

SZA est aussi dans la playlist

SZA est aussi dans la playlist grâce à son projet sorti le 28 octobre 2022. L’artiste a sorti un single Shirt. Ce dernier a été remarquable et mérite bien sa place dans cette sélection. Au-delà de cette sortie audio, l’artiste de Ctrlest a accompagné son projet d’une vidéo avec comme vedette, LaKeith Stanfield, acteur provenant d’Atlanta.

Dvsn est aussi présent

Dvsn a sorti aussi un projet complet. Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour qu’une piste arrache sa place dans ce classement. Il s’agit de « Take It Slow », piste numéro 12 du projet « Working On My Karma ». Vous devriez absolument l’écouter.

For the Night avec Chloe Bailey

Les vraies histoires inspirent des hits et il en sera certainement de même pour le titre For the night de Chloe Bailey. Le morceau est une collaboration avec Latto, mais l’artiste de 24 ans s’est beaucoup appuyé sur sa courte romance avec YSL Gunna.

Ashanti pour fermer la liste

La cinquième et dernière œuvre à découvrir dans ce classement porte la signature d’Ashanti. L’artiste a réussi à y trouver une place grâce à sa sortie « Falling For You ».

Article précédent
Comment concevoir une couverture d’album personnalisé ?
Article suivant
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous