Rihanna-Album-Fenty

Rihanna compte faire appel à environ 50 artistes, dont Ye pour le Super Bowl Half Time Show 2022

Depuis que RiRi a confirmé qu’elle se donnerait pour réchauffer l’animation du mi-temps du Super Bowl LVII, tous les yeux sont désormais braqués sur elle. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on découvre les rumeurs sur ce spectacle épatant.

Une panoplie de critiques et spéculations portées à l’égard de l’artiste

De nombreuses critiques sont toujours d’actualité sur les réseaux sociaux à propos de la star pop et de sa trahison. La plupart font en effet allusion à la disparition précoce de l’artiste et son éloignement de la musique pendant des années. Sa nouvelle prétention à la mi-temps du Super Bowl est une « hypocrisie » selon les armateurs.  

Sur Instagram, Kanye West a posté une publication qui tenait pour référence une capture d’écran d’une revue du Daily Mail. Cet article suggérait que Rihanna « réfléchissait à une liste de 50 artistes invités possibles » lors de son entrée à la mi-temps. Kanye fait partie des noms potentiels espérés.

Déjà, peu de temps après sa réapparition, Rihanna retourne au studio en compagnie de son fiancé A$AP Rocky. Ainsi, il est très fort probable qu’il fasse partir de ceux qui seront invités à appuyer la pop star afin de produire un événement extraordinaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HOLLYWOOD UNLOCKED (@hollywoodunlocked)

Aussi, d’autres stars sont également au menu dans ledit article. En particulier, il y est cité Paul McCartney qui d’ailleurs, a déjà rejoint le rang de Rihanna et de Ye sur « FourFveSeconds » sans oublier Bono, un chanteur éminent de U2. En général, tous les anciens collaborateurs de RiRi devraient en réalité prendre part au spectacle.