AccueilHip Hop CultureRihanna désignée plus jeune milliardaire d'Amérique

Rihanna désignée plus jeune milliardaire d’Amérique

-

Rihanna a été classée par le magazine Forbes comme la plus jeune milliardaire des États-Unis.

Rihanna, un peu plus dans l’histoire

Jusqu’où ira la fille de Ronald Fenty et Monica Braithwaite ? Immense star planetaire depuis sa tendre jeunesse, cette dernière ne cesse de gravir les échelons en glanant, sans cesse, des récompenses. Et pour preuve, alors que le célèbre magazine américain, Forbes, procédait au classement des personnes les plus riches d’Amérique, dernièrement, la ravissante femme âgée de 34 ans a été présentée comme la milliardaire la plus précoce de l’Amérique avec une fortune estimée à 1,4 milliards de dollars. Une désignation qui en dit long sur le statut et la notoriété qu’a pris celle-ci aujourd’hui dans le pays de l’Oncle Sam et par ricochet dans le monde entier.

On retrouve dans ce classement d’autres noms très bien connus dans le milieu du people américain dont Madonna ($575M), Reese Witherspoon ($430M), Kylie Jenner ($600M), Beyoncé ($450M), Serena Williams ($260M) and Sandra Bullock ($225M).

Quelques semaines après avoir accueilli son premier enfant avec le rappeur Asap Rocky, en voilà une sacrée nouvelle qui devrait réjouir, un peu plus, le cœur de celle qu’on surnommait Robyn le rouge-gorge. Autant dire que l’année 2022 semble être celle de Rihanna.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous