spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rihanna adresse une lettre à Donald Trump pour qu'il...

Rihanna adresse une lettre à Donald Trump pour qu’il arrête d’utiliser ses musiques

-

Rihanna en a marre que Donald Trump utilise ses musiques pour ses « meetings tragiques » et a décidé d’envoyer une mise en demeure à la Maison-Blanche !

L’histoire avait déjà commencé sur Twitter. Alors que Philip Rucker, un journaliste du Washington Post, a tweeté : «Actuellement, la chanson de Rihanna « Don’t Stop The Music » passe à fond à Chattanooga pendant que des assistants distribuent des t-shirts Trump gratuitement dans la foule, comme à un match de basket. Tout le monde adore ça.» Rihanna a réagi avec fermeté : «Plus pour très longtemps… Mes proches et moi ne serions jamais près ou à un de ces meetings tragiques, donc merci pour l’avertissement philip!», a-t-elle écrit sur Twitter.

« Une telle utilisation est déplacée »

Rihanna a lié la parole à l’acte en envoyant une mise en demeure à la maison Blanche, par le biais de son avocat. Arguant que Rihanna « n’a pas donné son accord pour que M. Trump utilise sa musique. Une telle utilisation est donc déplacée. »

Ce n’est pas la première fois que Donald Trump est attaqué pour ce type d’accusation puisque d’autres artistes comme Axl Rose, Pharell Williams ou Steven Tyler du groupe Aerosmith ont eux aussi entamé des démarches afin que Donald Trump ne puisse jouer leur musique durant ses meetings. Malheureusement, il est difficile d’interdire cela au niveau juridique, et aucune plainte n’a encore été suivie de sanction.

Alors que les élections de mi-mandat aux Etats-Unis ont lieu en ce moment, Rihanna s’impliquent de plus en plus en politique, elle qui a apporté tout son soutien au jeune candidat démocrate de Floride Andrew Gillum via un post Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous