Les qualificatifs ne suffisent plus pour décrire la carrière de la chanteuse qu’on ne présente plus. Malgré son profond silence musical depuis des années, Rihanna continue d’impressionner les médias. Après une année 2021 très mouvementée, la chanteuse américaine se relance dès cette nouvelle année. En effet, elle a enregistré plus de 11millions de streams sur Spotify le jour du Nouvel An. Il s’agit notamment d’une statistique impressionnante dans le monde musical pour une artiste ayant sortie de projet depuis 2016.
Rihanna et Spotify, le régal continue
Plus personne ne demande des nouvelles de « R9 », le supposé prochain album de Rihanna. Et pour cause, Riri est carrément hors circuit musical depuis 5 ans. L’artiste est plus ou moins absente dans l’écurie musicale française depuis la sortie de son morceau « Anti » en 2016. Cet état taciturne ne semble pas être un coup de ralentissement pour la désormais femme d’affaires. Elle accumule les signatures de records et réalise des cartons à n’en point finir.
Sans avoir fait, ne serait-ce qu’une sortie sur le plan musical, Riri débloque son statut de milliardaire sur Spotify. Elle enregistre ainsi 2 milliards de streams sur le long de l’année 2021. Des chiffres à fières allures qui propulsent la Bad girl dans une nouvelle dimension. L’interprète de Rude boy devient ainsi l’artiste ayant le plus classé de morceaux en première place du Billboard Hot 100. Selon les statistiques établies sur ces classements, aucun autre artiste n’a réalisé une telle performance durant ce siècle. Elle se hisse donc à la septième place des femmes les plus streamées sur Spotify. La chanteuse de la Barbade reste toutefois fidèle à sa marge de progression.
Ce début d’année, c’est avec des artifices de mille feux que Rihanna s’affiche. Le premier jour de l’an, elle réalise 11 millions de streams sur Spotify. Les fans de la businesswoman sont clairement loin de l’oublier. La preuve, ses hits ont encore résonné dès le premier jour de l’an 2022. Il s’agit d’une façon idéale de rendre hommage à la grande chanteuse à travers ses œuvres. Pour une artiste qui a quitté les bacs depuis 5 ans, ces chiffres sont tout simplement hallucinants.
Une année 2022 qui débute en beauté pour Rihanna
Alors que les chiffres de Spotify parlent encore en sa faveur, Rihanna a commencé cette année en force. Sa marque de parfums qui fait tourner ses affaires vient dorer notamment son côté business. Par ailleurs, la jeune femme n’hésite pas à partager des photos assez intimes avec toute sa communauté.
Une fois de plus, elle a frappé très fort avec des images à couper le souffle sur la toile. Le jour de l’an, elle pose en lingerie et rend fou son fan-club. Un post qui a suscité de nombreuses réactions parmi lesquelles certains internautes ont carrément pris sa défense. C’est visiblement un avant-goût puisqu’à en croire les dernières rumeurs, l’interprète de « Diamonds » pourrait signer un retour dans un laps de temps. Loin de revenir avec son tant attendu album, elle pourrait paraître dans un single aux côtés de son amoureux dans les jours à venir.