AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rihanna et A$AP Rocky retournent en studio et suscitent...

Rihanna et A$AP Rocky retournent en studio et suscitent des rumeurs sur un nouvel album 

-

Rihanna et A$AP Rocky filent le parfait amour depuis la naissance de leur premier fils. En plus de faire la Une des médias en raison de leur relation toujours florissante, le couple a également été repéré beaucoup plus dans la ville ces dernières semaines, ainsi que dans un studio de Los Angeles, suscitant des spéculations selon lesquelles la chanteuse de 34 ans prépare son prochain album.

 Rihanna repérée lors d’une session en studio 

Plus de 7 ans après son dernier album en date ANTI sorti en 2016, Rihanna serait sur le point de faire son grand retour sur le devant de la scène. Comme  le rapporte TMZ, vendredi soir (16 septembre), la fondatrice de Fenty Beauty et son célèbre petit ami sont sortis en tenue décontractée, pour se rendre pour une énième fois dans un studio à Los Angeles.

En effet, la chanteuse Barbadienne a quitté une session en studio vers 1h du matin avec son petit ami A$AP Rocky, et portait un ensemble confortable alors qu’elle se dirigeait vers la voiture. Rihanna a enfilé un maillot marron surdimensionné et un jean baggy légèrement délavé associé à des talons pointus, un sac à main en jean, des lunettes de soleil et une sélection de bijoux en argent. Rocky avait porté un sweat à capuche noir et un pantalon de survêtement avec des baskets impeccables aux pieds.

Même si aucune information officielle n’a encore été donnée à propos de la présence des deux amoureux au studio d’enregistrement, les fans sont déjà excités de découvrir dans les prochains jours un nouveau projet de la chanteuse de 34 ans après un long moment de pause.

A$AP Rocky impliqué dans une affaire de fusillade à Hollywood

Outre la possibilité d’un album en route, le natif de New York s’est également occupé de son affaire en cours contre A $ AP Relli, un ancien ami qui a allégué que Rakim Mayers lui avait tiré dessus lors d’une dispute à Hollywood l’année dernière, entraînant une balle des fragments qui auraient effleuré sa main. De son côté, l’homme de 33 ans a démenti les allégations, aux côtés de son nouvel avocat, Joe Tacopina. “Rocky n’a pas commis de crime“, a déclaré l’avocat à  TMZ. “C’était une tentative d’extorsion par un ancien associé, qui a menacé de faire de fausses accusations criminelles si Rocky ne le payait pas.”

Tacopina a également affirmé avoir “deux témoins oculaires qui soutiennent l’histoire [de son client]“, déclarant que non seulement il n’y avait pas de fragments de balle, mais aussi qu’aucun coup de feu n’avait jamais été tiré. Selon l’équipe juridique du rappeur, Relli a inventé l’histoire dans un “schéma de devenir riche rapidement“.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous