AccueilHip Hop CultureRihanna partage un moment cordial avec ses fans à...

Rihanna partage un moment cordial avec ses fans à Rolling Loud au Portugal

-

Alors qu’elle était du côté du Portugal où elle participait au Rolling Loud, la nouvelle maman n’a pas hésité à sympathiser avec ses fans, sortis nombreux pour l’occasion.

Rihanna toujours aussi proche de ses aficionados

Lorsque vous êtes une superstar de la trempe de “Robyn le rouge-gorge”, il est hyper difficile de passer inaperçu publiquement. Pour preuve, alors qu’elle était présente au Portugal pour apporter son soutien à A$AP Rocky, son petit ami actuel, l’artiste chanteuse âgée de 34 ans a été aperçue par ses fans malgré le fait qu’elle ait tout fait pour ne pas attirer l’attention.

Vêtue d’un ensemble Balenciaga surdimensionné avec un grand foulard en soie noué autour de la tête à la manière d’une babouchka, la nouvelle mère qui semblait très concentrée sur le spectacle, dans un premier temps, a fini par établir un contact visuel avec la caméra et n’a pas hésité à saluer ses nombreux fans qui se trouvaient dans l’effervescence totale.

Depuis la naissance de son nouveau-né, c’est l’une des toutes premières fois que Riri est aperçue publiquement de la sorte, elle qui essaie, par tous les moyens, d’être la plus discrète possible en ce moment.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous