AccueilDossiersRihanna rêve de voir Beyoncé défiler sur Savage X...

Rihanna rêve de voir Beyoncé défiler sur Savage X Fenty

-

Le spectacle de mode de Rihanna connaît un véritable succès. Mais la chanteuse a livré que voir Beyoncé défiler aussi serait magique.

Le retour aux affaires pour Rihanna est très mouvementé. L’artiste nouvellement mère a repris avec la musique et avec la mode. Dans le cadre de la 4e édition de son défilé annuel de mode, Rihanna s’est assise avec Justin Sylvester pour parler sur E ! News. La chanteuse a notamment déjà les yeux rivés sur les prochaines éditions de son évènement de mode.

Beyoncé pour son corps

Parlant d’avenir, Rihanna a annoncé le visage de rêve qu’elle souhaite avoir sur la prochaine édition. Pour elle, Beyoncé serait un choix parfait. «  Beyoncé », a déclaré la patronne de Fenty Beauty. « Je veux dire, Beyoncé a du corps. Cela l’emporterait sur tout pour moi. »

Le choix de Rihanna est bien judicieux. Dans l’histoire, les deux icônes de la musique urbaine féminine n’ont jamais collaboré. Pourtant, Riri est une signature de Roc Nation appartenant à Jay-z, mari de Queen B. Peut-être qu’il faudra que la connexion soit faite sur le podium du défilé avant de se faire sur une piste. L’appel de Rihanna ne saurait rester sans réponse. Les prochains jours nous édifieront.

Rihanna à propos de la maternité

Rihanna fait le tour des plateaux ces temps-ci. Après la sortie de « Lift Me Up » et de « Born Again », la chanteuse prépare des projets ainsi que son spectacle pour le Super Bowl 2023.

Bien avant tout cela, elle a aussi révélé les coulisses de la maternité dans une autre interview. Même si elle adore le sourire de son enfant, elle a souligné qu’être mère génère beaucoup de fatigue. « C’est fatigant que vous n’ayez aucun contrôle dessus », a-t-elle expliqué. Pour montrer la suprématie de la fatigue et la perte de contrôle sur son corps, Rihanna a dit : « Votre corps s’arrête. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous