AccueilPop/ RnB USRihanna s’apprête pour une tournée des stades après son...

Rihanna s’apprête pour une tournée des stades après son spectacle de la mi-temps du Super Bowl en 2023

-

Suite à la longue et pénible attente de ses fans, Riri revient pour leur en mettre pleine la vue. De source fiable, il a été recueilli que la star s’apprête pour une tournée de stade en 2023.

La Bad Gal pourrait prendre la route en 2023

Beaucoup ont été choqués lorsque la Bad Gal a annoncé qu’elle se produirait lors du Super Bowl Halftime Show en 2023. Hits Daily Double rapporte que l’interprète de  ‘’Unapologetic’’ va reprendre la route pour une tournée des stades qui devrait débuter l’année qui vient.

Cependant, la nouvelle maman n’a pas encore confirmé l’information. De toute façon, elle ne serait pas la première artiste à se lancer dans une tournée mondiale après l’exposition de sa performance lors du Super Bowl LVII.

Quant à sa prochaine sortie musicale, la fondatrice de Fenty a été aperçue ces dernières semaines en train de faire des allers-retours en studio. En février 2022, Rihanna a confirmé que son futur opus (provisoirement intitulé R9) s’inspire de ses racines reggae et dancehall. Elle a également inscrit Pharrell Williams et The Dream sur la liste des producteurs qui l’aideront à créer le très attendu 9e album studio.

Pour info, Rihanna n’est pas la seule star qui partira en tournée en 2023. Hits Daily rapporte aussi que Beyonce a réservé des stades dans le monde entier et qu’elle annoncera sa tournée RENAISSANCE dans les semaines à venir.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous