Rihanna fait une percée sur le marché chinois.
Rihanna s’est ouverte au marché chinois et d’une manière assez significative. La star a suivi les pas d’une autre légende qui n’est rien d’autre que Beyoncé. En effet, Queen B s’affiche en tant que Cowgirl dans le cadre de la promotion de son album à venir. C’est aussi la culture texane que Rihanna a mise en avant.
Rihanna en première page de Vogue Chine
Le magazine Vogue Chine a affiché en couverture une nouvelle photo de Rihanna. La Barbade s’est laissé découvrir avec l’édition du mardi 26 mars du magazine. L’artiste est coiffée avec un chapeau de cow-boy avec des accessoires tels des bijoux.
Pour sa tenue, l’artiste a porté une veste de mariachi assortie. C’est le photographe chinois Hailun Ma qui s’est occupé de la séance photo. Le reste des images capturées montrent une variété de looks qui « explorent la beauté de l’individualité à travers un éventail de lentilles culturelles et de disciplines créatives ».
Le magazine présente l’album photo en disant : « Rihanna passe d’une mode à l’autre, des créateurs chinois les plus en vue, dont CPLUS Series, à un Louis Vuitton personnalisé par Pharrell, le tout associé à des coiffures et des maquillages expérimentaux, sous la direction artistique de l’icône elle-même ».
Cette première de couverture occupée par Rihanna intervient à un moment où la patronne de Fenty a annoncé que sa marque de beauté qui vaut le milliard de dollars s’ouvre sur le marché chinois.
A LIRE AUSSI : L’hommage de Nicki Minaj à Rihanna
En partageant la pochette de son album à venir, Beyoncé a également parlé de la culture texane qui sera mise en avant à travers le genre country qu’elle a annoncé. « Aujourd’hui marque le compte à rebours de 10 jours avant la sortie de l’acte II. Merci du fond du cœur à tous ceux qui ont soutenu TEXAS HOLD “EM et 16 CARRIAGES »