Rihanna est sur les traces de Beyoncé

Rihanna fait une percée sur le marché chinois.

Rihanna s’est ouverte au marché chinois et d’une manière assez significative. La star a suivi les pas d’une autre légende qui n’est rien d’autre que Beyoncé. En effet, Queen B s’affiche en tant que Cowgirl dans le cadre de la promotion de son album à venir. C’est aussi la culture texane que Rihanna a mise en avant.

Rihanna en première page de Vogue Chine

Le magazine Vogue Chine a affiché en couverture une nouvelle photo de Rihanna. La Barbade s’est laissé découvrir avec l’édition du mardi 26 mars du magazine. L’artiste est coiffée avec un chapeau de cow-boy avec des accessoires tels des bijoux. 

Pour sa tenue, l’artiste a porté une veste de mariachi assortie. C’est le photographe chinois Hailun Ma qui s’est occupé de la séance photo. Le reste des images capturées montrent une variété de looks qui « explorent la beauté de l’individualité à travers un éventail de lentilles culturelles et de disciplines créatives ». 

Le magazine présente l’album photo en disant :  « Rihanna passe d’une mode à l’autre, des créateurs chinois les plus en vue, dont CPLUS Series, à un Louis Vuitton personnalisé par Pharrell, le tout associé à des coiffures et des maquillages expérimentaux, sous la direction artistique de l’icône elle-même ».

Cette première de couverture occupée par Rihanna intervient à un moment où la patronne de Fenty a annoncé que sa marque de beauté qui vaut le milliard de dollars s’ouvre sur le marché chinois.

A LIRE AUSSI : L’hommage de Nicki Minaj à Rihanna

En partageant la pochette de son album à venir, Beyoncé a également parlé de la culture texane qui sera mise en avant à travers le genre country qu’elle a annoncé. « Aujourd’hui marque le compte à rebours de 10 jours avant la sortie de l’acte II. Merci du fond du cœur à tous ceux qui ont soutenu TEXAS HOLD “EM et 16 CARRIAGES »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi