Enceinte de son premier enfant avec le rappeur A $ AP Rocky, Rihanna n’arrête pas de s’afficher dans des tenues audacieuses pour mettre en valeur son baby bump. À l’occasion de sa première fête des mères, nous vous proposons de faire un tour d’horizon de certaines des tenues de maternité les plus emblématiques de Rih.
Les meilleurs looks de grossesse de Rihanna
Rihanna va être bientôt mère pour la première fois à 34 ans. Même enceinte, la femme d’affaires n’a pas abandonné son style au vestiaire. Alors que la nouvelle est maintenant révélée au grand jour, la chanteuse de la Barbade s’investit à mettre, à chacune de ses apparitions, son ventre arrondi en valeur.
Bien évidemment, le premier regard sur la liste est l’annonce initiale de la chanteuse de “SOS”, qui l’a vu associer un manteau Chanel matelassé rose avec une paire de jeans légèrement délavés et une sélection de chaînes de corps pour partager la bonne nouvelle avec le monde comme elle se promenait nonchalamment dans les rues de New York.
Dans les jours qui ont suivi, nous avons vu la Bad Gal embrasser son côté sexy, sortant légèrement vêtue pour garder sa bosse visible à (presque) tout le temps. Pour certains OOTD, elle a canalisé son intérieur Joe Exotic, tirant sur des imprimés sauvages et vibrants, tandis que d’autres l’ont vu basculer des ensembles entièrement noirs, toujours aussi durs à cuire.
Outre-mer à la Fashion Week, Rihanna a encore une fois volé la vedette. Elle et Rocky se sont arrêtés sur le podium de Gucci en ayant l’air très frais, et tandis que sa petite maman était jolie en rose chez Off-White, le “Fashion Killa” l’a gardé au frais en tout noir.
Cependant, ces coupes n’avaient rien sur le look de lingerie pure que la femme de 34 ans a mis en place pour le défilé Dior lorsqu’elle s’est affichée à la mode en retard avec un peu plus qu’un minuscule string noir et des bottes à hauteur du genou.
Et même si elle est consciente que sa date d’accouchement approche à grand pas, Rih n’a pas manqué d’intensifier les choses, posant même pour la couverture du Vogue américain pratiquement nue. Bien que nous ayons hâte de voir à quoi ressemblera le nouveau-né, on a toutefois mal lorsqu’on pense que les looks élégants de grossesse de la star toucheront bientôt à leur fin. En attendant, on vous laisse parcourir ces photos inédites.