Rim’K explique sa fusion avec Ninho sur Air Max

Air Max est une collaboration entre Rim’K et Ninho. Le morceau est sorti en 2018.

L’année 2018 a été marquée par un single qui a été certifié de diamant par la SNEP. Il s’agit de la connexion de Rim’K avec Ninho. Le rappeur du 94 a dévoilé les dessous de ce morceau à succès.

Un morceau bouclé en une heure

Rim’K a été de passage à la L2P Convention le week-end dernier. Narjès Bahhar a saisi l’occasion pour tirer les vers du nez du rappeur qui s’est ouvertement prononcé sur les coulisses de l’enregistrement du morceau Air Max. « Franchement, on l’a fait en une heure. C’est rare de faire un morceau en une heure. Mais il y a une alchimie qui est passée trop vite. Je trouvais qu’il était chaud et j’avais promis à son cousin qu’on se ferait un truc, que je passerai au studio les voir. »

Astucieusement, Rim’k a laissé entendre dans ces propos retranscrits par Interlude que Ninho était fan de lui. Tout portait à croire que « Jefe » connaît mieux la carrière de l’invité du Week-end que le concerné lui-même. « Je crois qu’il la connaît mieux que moi. Il me sortait des couplets en me disant : « Tu te rappelles ? » Mais même moi, je ne connaissais plus. C’est facile de travailler avec des artistes comme ça. Il a compris le truc. Les discussions sont rapides. », a déclaré Rim’K.

Au sujet du refrain, les choses sont également allées assez vite entre les deux. « Je tenais vraiment à ce qu’on ait Air Max dedans. C’était la thématique du morceau pour moi. Fallait qu’on parle des baskets qui marchent toute la journée au quartier. Ninho m’a dit : « t’inquiètes tonton ». C’est ça qui tue, c’est vraiment une alchimie. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi