in

Rim’k annonce un nouvel EP avec Dadju, Hamza, Koba et SCH

Rim'k cover nouvel EP "Midnight"

Le tonton du rap français, Rim’k invite Hamza, Dadju, Koba et SCH sur son prochain EP, Midnight qui sortira ce vendredi 10 avril.

En plus de vingt de carrière, Rim’k a fait évoluer sa musique, a su se placer dans l’ère du temps tout en gardant son identité. Depuis 2015 et sa mixtape Monster, le tonton du rap français trempe dans le son trap. Le rappeur n’hésite d’ailleurs pas à se mélanger avec la jeune génération. Ce qui lui réussit plutôt bien.

Il y a quelques jours, le rappeur originaire du 94 a sorti un nouveau morceau s’entourant de deux têtes d’affiches actuelles : Koba LaD et SCH. Le résultat « Valise » donne un gros banger et symbolise cette réunion entre deux générations.

Quelques semaines après ce coup de force, Rim’k a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie de son prochain EP, Midnight. Deux ans après son dernier album Mutant, le tonton fera donc son retour dans les bacs ce vendredi 10 avril.

La cover de ce nouvel EP est l’oeuvre de l’inusable Fifou. Elle montre l’artiste, marchant, seul dans la nuit avec des lumières chaudes. Le projet comprendra cinq morceaux dont deux en solo et trois featurings incluant « Valise ». Ainsi, Rim’k a invité Dadju et Hamza sur Midnight, dont voici la tracklist ci-dessous.

  1. Valise feat Koba LaD et SCH
  2. Midnight
  3. Rose Rouge feat. Dadju
  4. Nuit blanche feat. Hamza
  5. Rodeo

Pour faire encore plus monter la sauce, le rappeur vient de partager une vidéo sur ses réseaux sociaux. Une vidéo qui met en scène le membre du groupe 113.

Et comme le garçon est plutôt à l’aise en terme de communication, il a dévoilé en exclu sur le live de Mehdi Maïzi un extrait de son duo avec Hamza.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Will Smith série snapchat

Will Smith lance une série spéciale confinement sur Snapchat

Xzibit, Ras Kass et Locksmith With God clip

Xzibit, Ras Kass et Locksmith rappent leur foi dans « With God » [Clip]