Rob49-French-Montana

Rob49 donne plus de détails sur la fusillade qu’il y a eu en présence French Montana

La fusillade a eu lieu en janvier et a occasionné 10 blessés.

Lors d’un rassemblement avec French Montana à Miami, en Floride, en janvier dernier, il s’est passé un évènement dramatique. Une fusillade a éclaté faisant près de 10 blessés. Parmi les victimes se trouvent Rob49. Ce dernier a décidé de s’ouvrir et de donner plus de détails sur ce qui s’est réellement produit ce jour-là.

La version de Rob49

Dans un entretien exclusif accordé à HiphopDX, Rob49 revient sur ce qui s’est passé à l’extérieur du restaurant, The Licking à Miami Gardens. Rob49 explique qu’il s’agissait d’une rencontre pour célébrer la sortie, le soir-là même, d’une chanson. « Nous étions juste en train de nous détendre et nous voulions juste jouer la chanson et la célébrer parce qu’elle sortait ce soir-là », a déclaré Rob. « Nous sommes donc allés le rejoindre. J’ai vu qu’il s’agissait d’un clip vidéo et je me suis dit : “D’accord, je ne vais même pas éclaircir ce point” ».

Cette version de Rob49 s’oppose à celle populaire qui parlait d’un tournage d’un clip vidéo.

Les réactions après la fusillade

Après l’incident, French Montana a réagi en apportant son soutien aux victimes. « La nuit dernière, j’étais à Miami pour célébrer la sortie de ma mixtape CB6 avec des amis dans un restaurant local », a-t-il écrit sur Twitter. « Nous étions malheureusement au mauvais endroit, au mauvais moment, lorsqu’un incident a eu lieu et a fait des blessés. Nos pensées et nos prières vont aux victimes et à leurs familles en ce moment ».

Rob49 a aussi rassuré à travers la toile. Il est revenu sur Instagram en février en partageant une série de vidéo. Il profite bien de sa convalescence et s’amusait pour la plupart du temps.