Roddy Ricch : l’album ‘’ Live Life Fast ‘’ du rappeur reçoit des réactions incroyablement mitigées de la part des auditeurs

Certaines personnes ne sont pas d’accord avec ‘’la politique de non-saut” de Roddy Ricch. Après plus de deux ans d’attente pour son deuxième album, le vendredi 17 décembre, les fans ont pu enfin écouter Live Life Fast. Il s’agit d’un projet de 18 titres comprenant des collaborations avec Gunna, Lil Baby, Fivio Foreign, Ty Dolla Sign, Alex Isley, etc.

Un nouvel album pour Roddy Ricch

Le nouvel album fait suite à Please Excuse me For Being Antisocial de 2019. Ce dernier a reçu des tonnes d’éloges, particulièrement le morceau The Box. Après avoir attendu si longtemps, beaucoup ont présagé un produit de haute facture. La présence des noms comme Jamie Foxx, Takeoff, Kodak Black, 21 Savage et Future sur le tracklist ont renforcé davantage cette idée.

Un album qui ne fait pas l’unanimité finalement

Tout en faisant la promotion de Live Life Fast sur les réseaux sociaux avant sa sortie, l’artiste né à Compton a promis une politique de non-saut. Ceci n’a fait qu’augmenter le battage médiatique autour du disque. Malheureusement, il semble qu’après écoute, tout le monde ne soit pas d’accord avec Ricch.

‘’ Roddy Ricch a mis deux ans pour nous offrir cet album terne, je suis malade ‘’ a écrit un auditeur. D’autres ont décrit la nouvelle version comme ennuyeuse. Une autre personne soulignait qu’il se sent ‘’ frustré parce que ce n’est pas du tout un mauvais album, mais nous savons que Roddy est capable de bien plus ‘’.

Les détracteurs n’ont certainement pas hésité à donner leurs opinions. Toutefois, il y a bel et bien certaines des chansons qui ont été appréciées. Vous avez notamment ‘’thailand’’, ‘’paid my dues’’ avec Takeoff et ‘’25 million’’ qui ont reçu du crédit de la part de nombreux fans.

Avez-vous déjà écouté Live Life Fast ? Si oui, donnez-nous votre avis sur cet album de Roddy Ricch dans les commentaires.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi