AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021RODDY RICCH LANCERA LE PREMIER "SNL" DE L'ANNÉE 2022

RODDY RICCH LANCERA LE PREMIER « SNL » DE L’ANNÉE 2022

-

Roddy Ricch a sorti son deuxième album Live Life Fast le 17 décembre via Atlantic Records et Bird Vision Entertainment. Dans le cadre de la promotion du nouvel opus, Roddy Ricch fera une escale au Saturday Night Live.

Jeudi 6 janvier, Variety a rapporté que Roddy Ricch monterait sur la scène du Saturday Night Live le 15 janvier en tant que premier invité musical de 2022. L’actrice de West Side Story Ariana DeBose sera l’animatrice de la soirée, tandis que le rappeur  multi-platine interprétera les chansons du nouvel album, qui a débuté à la quatrième place du classement Billboard 200.

Une occasion de se racheter

Ce nouvel album n’a pas su recueillir une adhésion intégrale des fans de Roddy Richh. Le sentiment général au sein de la communauté des aficionados est que le rappeur est en baisse de régime. D’après les chiffres du hit-parade, c’est peut-être le cas. LIVE LIFE FAST a débuté à la quatrième place et n’a vendu que 62 000 unités équivalentes à un album. En comparaison, le premier album studio de Roddy, Please Excuse Me for Being Antisocial, a débuté à la première place et a vendu 101 000 unités équivalentes à un album. 

Cet état de faits a amené le rappeur à répondre aux critiques par un tweet concernant un autre projet en perspective. 

 « FTS 3 comin 2022, n-ggas playin avec mon top, » 

A l’occasion de ce SNL, Roddy cherchera à placer la barre haut pour ce premier épisode de 2022, car le SNL prévoit de ramener son public en studio au milieu de la variante COVID-19 Omicron qui étrangle tout le pays. 

Le dernier épisode de SNL a été diffusé le 18 décembre, a connu un faible taux d’audience en raison d’un « excès de prudence » face à la recrudescence des cas de Omicron COVID le mois dernier. Animé par Paul Rudd, l’émission a été diffusée avec des sketches préenregistrés et l’invitée musicale Charli XCX a dû se retirer. « En raison de l’équipe limitée de l’enregistrement de snl de ce soir, mes performances musicales ne pourront plus avoir lieu. Je suis dévastée et j’ai le cœur brisé », a-t-elle écrit dans un message aux fans.

SNL poursuivra sa 47e saison,  avec de nouvelles émissions les 22 et 29 janvier. Les animateurs et les artistes invités n’ont pas encore été annoncés.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous